mardi 2 septembre 2014

Parc du Bois-des-Pères

J'ai entendu parler du parc du Bois-des-Pères il y a quelques années à peine dans un article de l'hebdomadaire local. Je n'ai malheureusement jamais pris le temps de visiter ce boisé avant aujourd'hui. Il ne s'agit pas d'une très grande forêt, je ne m'attendais donc pas à y trouver une grande diversité d'espèces. C'était sans compter sur le fait que nous sommes présentement en plein coeur de la migration...

Je suis tombé à la toute fin de ma randonnée sur un groupe mixte de passereaux, qui m'a permis notamment d'ajouter à ma liste annuelle pour Montréal le Moucherolle à ventre jaune (#123) et la Paruline tigrée (#124).

Pour la liste complète des observations : http://ebird.org/ebird/view/checklist?subID=S19646619

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire