jeudi 1 juin 2000

Bon été!

Malheureusement, vous n'aurez plus de nouvelles du mont Saint-Hilaire d'ici au 21 juillet... J'ai des cours d'écologie sur le terrain (animal, végétal et limnologie) au lac Lusignan dans la région de Saint-Michel-des-Saints... je vais essayer de vous rapporter quelques belles observations que j'espère faire là-bas!

Mon adresse internet reste quand même valide durant cette période... alors, si quelqu'un découvre que MA Paruline azurée niche bel et bien au mont Saint-Hilaire, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir! Dès que je reviens, je compte bien terminer mon projet de créer un site internet consacré au mont Saint-Hilaire et à ses 198 espèces observées jusqu'à ce jour... 

Alors, à la prochaine et passez un bon été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire